mercredi 28 octobre 2009

www.envoimoinscher.com

Source : La volonté des PME

www.envoimoinscher.com


S'il vous arrive souvent d'envoyer des colis, voici un site pratique à mettre d'urgence dans vos favoris. En à peine trois minutes, vous y inscrivez sur une grille le poids, les dimensions et la destination du colis que vous souhaitez expédier. Aussitôt, une liste de prix et de prestataires apparaît. La Poste, UPS, Sodex, Chronopost, TNT, Sernam... ils y sont tous, classes du moins cher au plus coûteux, avec enlèvement à votre entreprise ou dépôt à un point relais. Libre à vous ensuite de faire votre choix, et même de commander en ligne l'expédition de votre colis.

mardi 27 octobre 2009

Importer son carnet d'adresses

La marche à suivre est la suivante :


1. Les champs de votre carnet d'adresses doivent apparaitre dans un ordre défini, comme sur le fichier modèle :

- Ouvrez excel

lundi 26 octobre 2009

Simple et rapide pour les envois réguliers

Avec Envoimoinscher.com, je peux effectuer mes envois en toute simplicité et de façon rapide, ce qui est très important dans le cadre de mon activité où nous sommes amenés à faire des envois réguliers.

Isabelle Pilarczyk responsable de FI Science-Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication.

dimanche 25 octobre 2009

« La poste confrontée à l’économie de marché »

Source : France Soir

D'ici le 1er janvier 2011, date de l'ouverture totale du marché postal à la concurrence, une dizaine de concurrents de La Poste se fédèrent et tentent de se faire une place au côté de l'opérateur historique.




Créée cette semaine entre une dizaine d'operateurs, la Papa (Fédération des acteurs postaux alternatifs) vise à préparer l'ouverture a la concurrence du marché des plis de moins de 50 grammes qui, en 2008, ont génère 6,2 milliards d'euros de revenus selon I’Arcep (autorité de régulation des communications électroniques et des postes), soit les trois-quarts du marché du courrier distribue en France (8,4 milliards).

vendredi 23 octobre 2009

« Quand internet fait baisser les prix de transport »

Source : L’Officiel des Transporteurs

Lancé il y a un an, le site envoimoinscher.com compare les prix d'une vingtaine de transporteurs pour expédier tout type d'envois, du pli à la palette, en France. Une offre B to B pour TPE-PME, artisans, commerçants voulant bénéficier de remises tarifaires avantageuses. Le site devrait générer 35000 expéditions en 2009.

Combien coûte un Paris (14ème)- Combrit (29) pour l'envoi « au plus tôt » d'un colis de 35 kg aux dimensions 40 x 40 x 40 cm ?

«En France la concurrence existe déjà face à la Poste, mais difficilement»

Source : AFP économique

Alors que le secteur postal ne sera totalement libéralisé que le ler janvier 2011, il existe déjà en France une vingtaine de concurrents à La Poste, qui essaient tant bien que mal de se faire une place face à l'opérateur historique.

Leurs cibles : le colis, l'express, les envois vers l'international et la distribution de publicité non-adressée, complètement concurrentiels.

mardi 6 octobre 2009

Utile pour organiser les transports de produits

Je vous remercie pour vos effort et voulais vous dire que votre site est très utile pour organiser les transports de produits, j’espère l’utiliser bientôt pour me faciliter la vie.

C.M.

Gain de temps et sérénité

Le site Envoimoinscher.com me fait gagner un temps précieux car il nous permet de visualiser en un seul coup d’œil les offres proposées par les transporteurs. De plus avec l’assurance à laquelle je souscris directement sur le site, je peux envoyer mes colis en toute sérénité.

Marc-Antoine Pelle responsable d’Habitat de Chine-Vente en ligne de meubles et objet chinois pour particulier

Derniers tweets

    Share |